FAQ

Questions fréquemment posées

Retrouve les réponses ci-dessous

Livraison & Retours

Au bout de combien de temps, ma commande est envoyée ?

Ton colis est envoyé entre 2 et 3 jours après ta commande.

Quelle est la différence entre un colissimo et un mondial relay ?

Le colissimo, le(s) hijab(s) est envoyé à la maison alors que le relay est déposé chez un commerçant à retirer avec une pièce d'identitée.

Comment suivre ma livraison ?

Dès que j'expédie le colis, tu reçois par mail un lien de suivi.

À quel montant, la livraison est gratuite ?

À patir de 100€ d'achats.

Livrez-vous à l'international ?

Nous livrons en France et en Europe.

Retrouve les réponses ci-dessous

Produits, Paiement, Remboursement

À quel moment faut-il saisir le code promo ?

Lors de la validation du panier.

Acceptez-vous Paypal ?

Oui, le paiement Paypal est disponible.

Comment se passe les envois ?

Dès reception des commandes, nous préparons le colis et procédons à l'envoi par la poste ou en point relay.

Je souhaite renvoyer ma commande

Étape 1 : Nous contacter par mail ou sur Instagram pur valider le reour.

NB : Le hijab doit être intact. Jamais porté, ne pas être tâché, sans trous etc.

Comment voir les nouveautés en exclusivité ?

C'est simple ! Inscris-toi à la newsletter en bas.

Rejoins-nous dès aujourd'hui chez INESA et découvre une nouvelle manière d'allier élégance, confort et abordabilité dans le monde du hijab. Parce que chez INESA, nous sommes bien plus qu'une boutique, nous sommes une communauté qui célèbre la beauté et la diversité de chaque femme. La fondatrice d'Inesa